top of page
mouette_Plan de travail 1-03BIS.png

jeu. 28 déc.

|

Hippodrome de Deauville-La Touques

Noël magique à l'hippodrome

L’Hippodrome de Deauville-La Touques termine cette année 2023 en beauté en proposant 12 journées de courses entre le dimanche 3 décembre et le samedi 6 janvier 2024.

Inscription fermée pour cet événement
C'est compris
Noël magique à l'hippodrome
Noël magique à l'hippodrome

Date et lieu

28 déc. 2023, 15:30 – 20:00

Hippodrome de Deauville-La Touques, 45 Av. Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France

Infos de l'événement

A cette occasion, l’Hippodrome revêt ses habits de Noël. Ses allées seront décorées d’un spectaculaire sapin haut de 8 mètres, de décorations en bois et de nombreuses illuminations. La façade de la tribune sera entièrement illuminée aux couleurs de Noël.

Lors des vacances scolaires de fin d’année, les parents et les enfants pourront profiter des nombreuses animations gratuites et de gourmandises hivernales dans une atmosphère familiale et conviviale.

Entrée à partir de 3€ et GRATUITE pour les enfants de -12 ans : ICI

Rendez-vous avec le Père Noël et ses lutins !

La grande tournée du Père Noël passe par l’Hippodrome de Deauville-La Touques le samedi 16 décembre. Les enfants pourront toute la journée prendre la pose avec le Père Noël et ses lutins qui offriront des bonbons à tous.

Les enfants pourront déposer leur lettre au Père Noël dans une boite spécialement installée sur l’Hippodrome pour les fêtes.

Le Père Noël répondra à tous les courriers et un tirage au sort permettra de remporter de magnifiques cadeaux dont notamment un Pony Cycle, le sympathique cheval en peluche à roulettes, des abonnements annuels donnant accès à l’ensemble des hippodromes de France Galop, une hotte de cadeaux surprises aux couleurs de la sortie « L'Hippodrome En Famille ».

Des animations gratuites originales pour les plus jeunes

A partir du 3 décembre 2023 et jusqu’au 6 janvier 2024, profitez des animations familiales 100% gratuites sur l’Hippodrome de Deauville-La Touques. Durant le week-end et les vacances scolaires, un magicien et un maquilleur s’alterneront sur l’Hippodrome pour divertir les plus jeunes. Les enfants auront également jusqu’au jeudi 21 décembre pour glisser une lettre dans la boîte aux lettres du Père Noël. Immortalisez ce moment en famille devant le photocall spécial Noël présent entre le rond des vainqueurs et la tribune.

Marrons chauds, crêpes, bretzels, vin chaud…

 Que serait Noël sans ses marrons et son vin chaud ? Durant tout le mois de décembre sur l’Hippodrome de Deauville-La Touques, profitez d’une restauration spéciale Noël vous proposant des marrons chauds, des crêpes, des bretzels et du vin chaud. Toutes ces gourmandises sont à retrouver au Bar des Casaques jusqu’au 21 décembre, puis dans les chalets installés sur l’hippodrome jusqu’au samedi 6 janvier 2024.

Un accueil sera dédié aux acteurs des courses

Le Salon Miesque sur l’Hippodrome sera le point de rencontre des professionnels des courses présents à Deauville en décembre. Le Département acteurs des courses de France Galop a décoré ce salon de couronnes de Noël, guirlandes de gui, bougies et d’étoiles lumineuses.

De plus, une animation inédite sera proposée aux membres de France Galop durant les dix journées de courses à Deauville du 3 au 29 décembre. Un calendrier de l'Avent leur permettra de recevoir lors de chaque journée un petit sachet de mignardises (chocolats, sablés, macarons, mendiants, etc.) issues d’une chocolaterie artisanale locale.

Enfin, chacun sera invité à enregistrer son nom pour participer à la "tombola de Noël " et tenter de remporter un magnifique coffret de gourmandises. Le tirage au sort sera effectué au Salon Miesque à l’occasion de la dernière réunion de l’année à Deauville, le vendredi 29 décembre 2023.

Informations pratiques

Entrée à partir de 3€ et GRATUITE pour les enfants de -12 ans : Réservation ICI

Réservations au restaurant :

Le restaurant panoramique de l’Hippodrome est ouvert durant ce meeting d’hiver. Réservations au : 02.14.09.56.08

Partager cet événement

bottom of page